534 écrans pour le Festival!

Mercredi 23 septembre 2015

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Rouyn-Noranda, 23 septembre 2015 – La bande-annonce du 34e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue sera diffusée sur 534 écrans de cinéma au Québec. Cette campagne de visibilité permettra au Festival et à la région de se positionner dans l’agenda des événements culturels importants du Québec.

À chaque année, une publicité de trente secondes circule sur des écrans de cinéma afin de présenter le Festival au public québécois. Reconnu comme un événement incontournable, le Festival permet le rayonnement du cinéma et de la région au niveau national. Chaque année, plus de 20 000 festivaliers s’y donnent rendez-vous. Rappelons que le Festival est devenu au cours des années une référence économique, touristique et culturelle majeure en Abitibi-Témiscamingue.

Réalisée en collaboration avec les Productions Balbuzard, la bande-annonce sortira à la fin du mois de septembre.  

 

 

 

NOS PARTENAIRES

  • Ville R-N
  • Bell Media
  • Tourisme A.-T.
  • Mine Richmont
  • Uqat
  • Indice bohémien
  • tvc9
  • Tc media
  • rnc
  • 24h
  • journal de montréal
  • air canada
  • quality inn
  • projecson
  • la depeche
  • sleeman
  • Deloitte.
  • LEBLEU
  • Impression Plus
  • Télé-Québec
  • Maheux
  • Gouvernement du Québec
  • Desjardins
  • Blais Industrie
  • Éléphant - mémoire du cinéma québécois
  • Énergie
  • Hydro-Québec
  • Téléfilm Canada
  • Télébec
  • Canal D
  • ARRQ
  • BAnQ
  • Cain Lamarre
  • CÉGEPAT
  • Communication Pomerleau
  • François GENDRON
  • Fonderie Horne
  • Guy BOURGEOIS
  • IGA extra
  • Luc BLANCHETTE